C'est le 14 mars dernier que le député de Roberval-Lac-Saint-Jean, Denis Lebel, est aussi devenu ministre des Affaires intergouvernementales et président du Conseil privé.
Les nouvelles responsabilités de Denis Lebel s'ajoutent à celles de ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et de ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec.
Le premier ministre Stephen Harper a indiqué que « le ministre Lebel est dorénavant responsable de la gestion globale et de la cohérence des relations avec les gouvernements provinciaux et territoriaux, ainsi que du renforcement de l'unité canadienne ».
« Je suis fier de la confiance que me témoigne le premier ministre Harper et je vois ces nouvelles fonctions comme un beau défi », a commenté le ministre Lebel.
Photo : Le ministre Denis Lebel lors de son assermentation en compagnie de madame Joanne Sled, conseillère principale, questions d'actualité & projets spéciaux, Bureau du Conseil privé, Bureau du greffier adjoint du Conseil privé (décrets), du premier ministre, Stephen Harper, et de l'honorable Richard Wagner, juge à la Cour suprême du Canada.