Le Canada en fête, c'est onze jours de célébrations qui se déroulent du 21 juin au 1er juillet, et la date limite pour les demandes de financement est le 15 Janvier 2014.
Patrimoine canadien octroie de l'aide financière pour des activités qui se déroulent pendant la période du Canada en fête. Ces activités célèbrent la Journée nationale des autochtones, le 21 juin, la Saint-Jean-Baptiste, le 24 juin, la Journée canadienne du multiculturalisme, le 27 juin, et la fête du Canada, le 1er juillet.
Les bénéficiaires admissibles comprennent les organismes canadiens sans but lucratif, les associations non incorporées, les sociétés canadiennes dont les projets sont de nature non commerciale ainsi que les établissements d'enseignement et administrations municipales du Canada et autres institutions municipales, provinciales et territoriales.
Le formulaire de demande de financement ainsi que les renseignements sur les critères de financement et les dépenses admissibles se trouvent dans le site Web du Canada en fête.
http://www.pch.gc.ca/fra/1292265603193/1292265603194