Dans une entrevue diffusée par Radio-Canada ce matin, Justin Trudeau affirme qu'il annulerait les baisses de taxes et d'impôts de notre gouvernement conservateur. Il préférerait dépenser davantage dans la bureaucratie fédérale plutôt que de retourner l'argent aux familles canadiennes.
Le Point
• Notre gouvernement conservateur a baissé les taxes et les impôts des familles canadiennes de façon constante depuis 2006.
• On estime en ce moment qu'une famille canadienne moyenne a 3 400$ de plus dans ses poches par an grâce à nos mesures conservatrices.
• Nous nous sommes aussi engagés à alléger davantage le fardeau fiscal des familles canadiennes une fois que le budget fédéral sera équilibré et nous allons tenir parole.
• Les propos de Justin Trudeau démontrent clairement qu'un gouvernement libéral coûterait cher aux familles canadiennes.
En bref
Le fait que Justin Trudeau augmenterait les taxes et les impôts des familles canadiennes n'a rien de surprenant, mais il s'agit tout de même de la première fois qu'il l'affirme si clairement. Nous savons aussi que le NPD augmenterait les taxes et les impôts. Il n'y a que le Parti conservateur qui offre aux Canadiens d'alléger leur fardeau fiscal.
Suivez-moi sur Facebook & Twitter.