Le Point : Le Québec est important pour notre gouvernement
23 février 2015
Nouvelle importante
Une chronique publiée ce matin dans le Journal de Montréal qui s'intitule « Une percée conservatrice au Québec? » met de l'avant des propos inacceptables sur la place du Québec au sein de notre gouvernement.
Les faits
- Le Premier ministre Stephen Harper a toujours été très clair sur le fait qu'il considère que le Canada est né en français et que la ville de Québec en est le berceau.
- Ce n'est pas un hasard si le Premier ministre débute constamment ses discours en français, qu'il soit à Sydney en Australie, à Calgary ou Montréal.
- Plus encore, c'est notre gouvernement conservateur qui a reconnu pour la première fois que les Québécois forment une nation forte et fière au sein d'un Canada uni.
- Notre gouvernement conservateur continue de faire une place aux Québécois en son sein et nous espérons faire des gains au Québec lors des prochaines élections afin que les Québécois soient encore mieux représentés autour de la table des décisions.
En bref
Je suis convaincu que les Québécois sont plus conservateurs qu'on ne le laisse croire et que nous pourrons faire des gains lors des prochaines élections. Nous sommes le seul parti qui fait de l'économie sa priorité, qui prend au sérieux la menace djihadiste et qui défend avec conviction nos valeurs tant sur la scène mondiale qu'ici au Canada.