Le Zoo sauvage de Saint-Félicien offrira de nouvelles expériences de proximité à sa clientèle
Le soutien de Développement économique Canada pour les régions du Québec permettra de réaménager l'emplacement du zoo et d'améliorer l'offre d'activités, pour le plaisir des petits et des grands, d'ici et d'ailleurs, en visite au Saguenay‒Lac-Saint-Jean
Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, annonce que le Zoo sauvage de Saint-Félicien/Centre de conservation de la biodiversité boréale inc. obtient un appui financier pour développer son offre de produits.
L'aide financière annoncée aujourd'hui s'élève à 1,6 M $. Elle est consentie sous forme de contribution non remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC.
« En appuyant financièrement le projet du Zoo sauvage de Saint-Félicien, notre gouvernement fait la preuve que le tourisme est au cœur de sa stratégie de croissance », a mentionné le ministre Lebel.
Les faits en bref
- Le Zoo sauvage de Saint-Félicien constitue l'un des principaux attraits touristiques du Saguenay‒Lac-Saint-Jean.
- Avec ses 75 espèces et les expériences qu'il propose, il est l'un des plus diversifié en Amérique du Nord.
- L'aide de DEC lui permettra d'offrir aux familles de nouvelles activités. Pour maximiser la qualité de l'expérience et offrir une plus grande proximité, des bâtiments et des abris seront améliorés, réaménagés ou construits.
- Ce projet assurera la croissance de l'entreprise et renforcera son pouvoir d'attraction auprès de la clientèle, tant canadienne qu'internationale.
Lien connexe
Site Web du Zoo sauvage de Saint-Félicien