Dans une entrevue diffusée par Radio-Canada ce matin, Justin Trudeau affirme qu'il annulerait les baisses de taxes et d'impôts de notre gouvernement conservateur. Il préférerait dépenser davantage dans la bureaucratie fédérale plutôt que de retourner l'argent aux familles canadiennes.
Le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, se réjouit de l'inauguration des installations du centre Le Rigolet.
Depuis 2006, notre gouvernement prend les grands moyens afin de renverser la tendance du système judiciaire canadien et de finalement faire passer les droits des victimes avant ceux des criminels. Cela implique de mettre fin aux sentences bonbons pour les criminels dangereux, comme nous le demande les Canadiens. Étrangement, Justin Trudeau se positionnait contre les mesures mises en place pour protéger nos enfants et nos communautés des criminels dangereux. Il affirme même que les peines minimales n'ont aucun impact
Nouvelle importante
Hier après-midi, le très honorable Premier ministre Stephen Harper a annoncé que notre gouvernement allait doubler le montant du crédit d'impôt pour la santé physique des enfants (CICPE). Dès la période d'imposition actuelle, ce crédit d'impôt passera donc de 500 $ à 1000 $. Le crédit d'impôt deviendra aussi remboursable à compter de 2015. Notre gouvernement démontre depuis 2006 sa volonté d'améliorer le sort et la condition financière des familles canadiennes et l'annonce d'hier continue dans cette voie.
… 17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
… |