Le gouvernement conservateur du Premier ministre Stephen Harper a annoncé une mesure législative visant à améliorer la sécurité de nos communautés en s'attaquant aux cyberintimidateurs.
Le gouvernement conservateur du Premier ministre Stephen Harper a présenté de nouveau la Loi sur la réforme de la non-responsabilité criminelle, qui vise à aider à assurer que la sécurité publique est la considération première quand des décisions sont prises au sujet des personnes reconnues non-criminellement responsables en raison de troubles mentaux (NCR).
Je suis fier de présenter aujourd'hui ce rapport réunissant mes dépenses à titre de député de Roberval-Lac-Saint-Jean. Ce rapport comprend mes dépenses reliées à mes activités de déplacement, d'accueil et d'événements qui se sont tenues entre le 17 octobre au 17 novembre 2013 dans le cadre de mon travail.
Pourquoi c'est important?
Par : l'honorable Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec
Nous faisons tous attention au budget familial - que ce soit à la table de la cuisine avec un bloc-notes ou sur un ordinateur. Payer les factures, déterminer combien il faut mettre de côté pour l'épicerie chaque semaine ou prévoir les dépenses à venir, comme refaire le toit l'été prochain.
C'est exactement comme ça que les gouvernements devraient réfléchir. Malheureusement, que ce soit en Europe ou dans de grandes villes au sud de la frontière, certains gouvernements tentent d'éviter de prendre des décisions responsables et en paient le prix.
L’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE) aura des retombées sur toutes les régions du pays. Il créera de nouveaux débouchés en ouvrant de nouveaux marchés aux entreprises canadiennes et en créant des emplois pour les travailleurs canadiens. Accord modèle par excellence, l’AECG, qui constitue l’initiative commerciale la plus ambitieuse du Canada depuis toujours, est digne du XXIe siècle. Sa portée est en effet plus grande et son niveau d’ambition plus élevé que ceux de l’historique Accord de libre-échange nord-américain.
… 36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
… |